Promouvoir les Groupements d’Employeurs et le temps partagé
Les visuels du kit de communication sont accessibles à tous. Faites la promotion des Groupements d’Employeurs et du temps partagé avec ces différents outils, ajoutez-les sur votre site internet, vos réseaux sociaux, dans vos articles destinés à la presse, dans vos newsletters ou dans vos mails.
Les logos :
Les visuels pour les réseaux sociaux :
- Facebook :
- LinkedIn :
- Twitter :
Signature de mail :
Comment participer ?
- Partagez les visuels ci-dessus sur votre site internet, signature d’e-mails ou vos réseaux sociaux.
- Utilisez les hashtags :
- #MCP2019
- #TempsPartage
- Réalisez des actions ou événements, quelques exemples :
- job dating
- portes ouvertes
- conférence / workshop / petit-déjeuner…
- salons / forum…
- Réalisez des témoignages de salariés et d’adhérents.
Communiquez-nous vos actions et événements durant le mois d’octobre en nous contactant par téléphone au 02 51 09 59 86 ou par e-mail.